Speed Science Training Systems | Programs
208
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-208,translatepress-fr_CA,extensive-vc-1.8.1,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1200,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-16.6,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.1,vc_responsive,evc-predefined-style
 

PROGRAMMES

Programme de force

Programme de conditionnement

Programme de vitesse

Développement Athlétique

ENTRAINEMENT physique

Entraînement spécifique au sport dédié à la création d'athlètes rapides, explosifs et puissants. En combinant un travail acharné, une philosophie de formation de pointe et un environnement très motivant, S.S.T.S. crée l'athlète complet: puissant, rapide et résistant mentalement.

Nutrition

Phyto Nutrion est spécialisé dans l'amélioration de votre santé et de vos performances sportives. Avec une évaluation minutieuse de vos besoins nutritionnels individuels et de vos objectifs sportifs, ils élaborent des plans de nutrition sur mesure qui simplifient le régime et vous donnent les résultats précis dont vous avez besoin.

Physiothérapie

Avec plus de 10 ans d'expérience auprès d'athlètes, des plus jeunes aux professionnels, Mélanie Brizard, physiothérapeute chevronnée, a pour mission d'aider votre corps à guérir et à optimiser votre performance physique afin qu'elle atteigne son apogée grâce à diverses techniques et exercices.

L'ENTRAÎNEMENT EN FORCE

ENTRAÎNEMENT DE VITESSE

ENTRAINEMENTSUR LE TERRAIN

BOOTCAMP

ENTRAINEMENT PERSONELLE

PHYSIOTHÉRAPIE

PERTE DE POIDS

NUTRITION

SESSION DE GROUPE

Speed Science Training System | Programs
208
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-208,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1200,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-16.6,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.1,vc_responsive
 

Programs

Strength Program

Conditioning Program

Speed Program

Athletic Development

Physical Training

Sport specific training dedicated to creating fast, explosive and powerful athletes. By combining hard work, cutting edge training philosophies and a highly motivating environment, S.S.T.S. creates the complete athlete; brutally strong, lightning fast and mentally tough.

Nutrition

Phyto Nutrion specializes in taking your health and athletic performance to the next level.  With careful assessment of your individual nutritional needs and athletic goals, they craft tailored nutrition plans that take the guess work out of diet, and get you the precise results you need.

Physio Therapy

With many credentials and over 10 years of working with athletes from youth to professional, our experienced physiotherapist Melanie Brizard’s mission is to help your body heal and optimize your physical performance to reach its peak through various techniques and exercises.

STRENGTH TRAINING

SPEED TRAINING

FIELD TRAINING

BOOTCAMP

PERSONAL TRAINING

PHYSIO THERAPY

WEIGHT LOSS

NUTRITION

GROUP SESSION